Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 08:20

la-honte---.jpg

 

Non!! Pénélope, je te jure!!! Je ne suis pas une idiote!!! J'étais juste TRES fatiguée T_T

 

Bon, et puis, juste parce que je suis amoureuse de son boulot, faut aller là -->  

 

Et je n'ai toujours pas de nouvelles mines :( j'avoue, mon travail du jour est un peu baclé... mais ça buggait!!!!!

J'ai toujours de bonnes excuses, hein!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> meme si tu dis que ton travail es bacle je le trouve super beau pareille continue ma chouette<br /> ton-ton du quebec<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> maman m'a dit que j'ai du succès par chez toi, c'est vrai???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Et Voilà =)

  • : Emlyn &amp; co...
  • : Du quotidien en dessins...
  • Contact

Dodeline dessine

banniere-dodeline.jpg

Recherche

.

tchat-et-facebook-blog.jpg

Archives

Et surtout !!!


j-arrive1.jpg


"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

Ma boutique!!!

shopping2.jpg

 

bavardages

L'histoire d'une vie s'écrit parfois ici... entre mille et une pages, entre mille et une images...


L'histoire d'une vie s'écrit au fil des évènements, qu'ils soient heureux ou malheureux... ils guident nos pas.