Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 12:07

8930_148663643296_672698296_2677983_6618289_n.jpg

 

Aujourd'hui, désolée, je n'ai pas le temps pour un nouveau dessin, alors voici un vieux tout droit sorti du placard ^^

Les personnages s'appellent Alex et Samantha. Je les ai dessiné pour une histoire que j'avais écrite... mais qui malheusement est entièrement à refaire puisqu'elle était écrite avec des mots d'adolescente... donc pas tip top en fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> oui, c ets pas le meme style...mais c est bien car comme ca on voit ton evolution...et que tu t es ameliorer dans ton style!!!! C ets cool...je suis une fane de tes dessins!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben voilà et ça me donne une bonne excuse pour quand je n'ai pas le temps de dessiner. D'ailleurs, demain non plus, je n'aurais pas le temps =/ j'ai mon P'tit Bout le matin, un déjeuner avec<br /> Sabrina (elle va bien, au passage ^^) et puis glandouille avec elle probablement jusqu'à l'heure d'aller garder mes Loustics.<br /> <br /> <br /> Ma Fan Numéro 1 ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Et Voilà =)

  • : Emlyn &amp; co...
  • : Du quotidien en dessins...
  • Contact

Dodeline dessine

banniere-dodeline.jpg

Recherche

.

tchat-et-facebook-blog.jpg

Archives

Et surtout !!!


j-arrive1.jpg


"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

Ma boutique!!!

shopping2.jpg

 

bavardages

L'histoire d'une vie s'écrit parfois ici... entre mille et une pages, entre mille et une images...


L'histoire d'une vie s'écrit au fil des évènements, qu'ils soient heureux ou malheureux... ils guident nos pas.