Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 09:55

Bon, moi je préfère ce 2e essai. Point de vue colorisation, c'était plus intéressant et sympa de faire celle ci. Un peu plus difficile aussi.

 

sans-contours2.jpg

 

 

 

 

Et puis, parce que j'ai envie de vous faire partager ma joie: voici notre nouvelle télé!!!! Bon, c'est vrai, c'est tout à fait banal, mais pour moi c'est WOUAW!!           Philips de 106 cm

 

 

photos-2-0216.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> La classe les bottes!!<br /> Et oui super télé! Nous aussi on a changé notre télé de 10 ans pour une écran plat, il y a pas longtemps, alors je comprends quand tu dis que c'est WAhou!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca change de passer de 36 cm à 106 cm xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à les faire ces fichues bottes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben elle est joli mais je l'a trouve un peu bizarre (surtout sa main gauche):), je préfère la première<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah bon? Je préfère celle ci, moi.<br /> <br /> <br /> <br />

Et Voilà =)

  • : Emlyn &amp; co...
  • : Du quotidien en dessins...
  • Contact

Dodeline dessine

banniere-dodeline.jpg

Recherche

.

tchat-et-facebook-blog.jpg

Archives

Et surtout !!!


j-arrive1.jpg


"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

Ma boutique!!!

shopping2.jpg

 

bavardages

L'histoire d'une vie s'écrit parfois ici... entre mille et une pages, entre mille et une images...


L'histoire d'une vie s'écrit au fil des évènements, qu'ils soient heureux ou malheureux... ils guident nos pas.