Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 13:20

yves-rocher1.jpg

 

 

 

yves-rocher-2.jpg

 

 

J'avais envie de me faire un petit plaisir, et changer un peu mon regard. Habituellement, c'est du khôl noir autour des yeux, maintenant un peu de fard pailleté aux doux noms de "Fard Pêché Mignon" Fleur de Châtaigne et Amande Vanille. Nacré. Et puis, ben ça change du tout au tout. Tellement que Nicolas m'a traitée de Palette de Peinture . Agréable... m'enfin.

En vrai, ça donne ça:

 

maquillage-nouveau.jpg

 

Ca change. Je me suis aussi acheté un rouge à lèvre, mais quand j'en mets je n'ai plus le droit aux bisous... Tu sens la grand-mère!  Ah les hommes et leurs mots doux... ils sont tellement agréables... -_-'

 

Sinon, pour les nouvelles... ben pas grand chose. Mon P'tit Bout m'a refilé son rhume. Je sortais déjà d'un beau, et me revoilà entourée de mouchoirs. Ce soir, j'ai mes Loustics. Mardi j'ai discuté avec leur papa, et ça m'a fait du bien. J'aime beaucoup papoter avec leurs parents, car ils sont gentils, compréhensifs et cherchent vraiment à me connaître à avoir de mes nouvelles, pas que je vienne garder leurs enfants et m'en aille dès qu'ils arrivent. Ils sont simples et les enfants ont leur simplicité. On ne peut pas plaire à tout le monde...  non, c'est sûr. Mais au moins, après cette discussion, j'ai conclu que je leur plais à eux, et que les enfants m'apprécient beaucoup, alors ça fait du bien. Vraiment.

Loan qui m'avait demandé de venir le voir à son spectacle de fin d'année, ça m'avait beaucoup touchée. Et puis, Maël et Lubin qui aiment bien quand je viens. Surtout pendant les vacances! Car sinon c'est toujours les devoirs, et c'est pénible à force =(

Sinon, hier et avant-hier, Mattéo a été adorable. Ca change de quand il était tout petit, qu'il me faisait une crise à chaque fois que je venais et n'écoutait rien. Maintenant, en plus il commence à être propre, et puis il joue, il vient vers moi plus facilement, il m'obéit quand je lui dis de ranger ses jouets ou même d'aller au coin s'il a fait une bêtise. Mais en fait, il n'y reste pas longtemps... le temps de m'expliquer pourquoi il est au coin "Parce que j'ai fait une bêtiiiiise "  et de me dire sa bêtise, pourquoi il ne faut pas faire "Parce que Mr Patate n'est pas un balloooooooooooon"  et hop, il peut retourner jouer. En général ça dure à peine une minute. Je l'adore mon P'tit Bout.

 

Il fait beau aujourd'hui. Ce matin, j'aurais adoré être chez mes parents pour boire mon café dans le terrain. J'aime faire ça quand il fait beau, préparer mon café et puis le boire en me promenant dans le terrain avec mes chiens. C'est agréable, et ça fait du bien, ça booste et ça réveille bien.

Bon, voili voilou, je dois maintenant faire du ménage et nettoyer la caisse de mon p'tit Mousse qui m'a mâché le travail en mettant toute sa litière dans un coin.

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je ne sais pas encore lequel ce sera ! Je n'ai pas trop reflechis !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cest sur medecins ca gagne bien mais bon ct de largent en plus !!!<br /> je pense refzire un blog tiens !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu les aimais pas ?! Ils sont nes avec une cuilliere en argent dans la bouchce !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pourquoii on ta virer ?? Ta du mal faire quelque chose de mal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui moi jt a faire mes courses ! repos aujourdui et demain !!<br /> Oui faut bien doser car trop cest vraiment pas jolie je trouve enfin chacun ces gouts ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Et Voilà =)

  • : Emlyn &amp; co...
  • : Du quotidien en dessins...
  • Contact

Dodeline dessine

banniere-dodeline.jpg

Recherche

.

tchat-et-facebook-blog.jpg

Archives

Et surtout !!!


j-arrive1.jpg


"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

Ma boutique!!!

shopping2.jpg

 

bavardages

L'histoire d'une vie s'écrit parfois ici... entre mille et une pages, entre mille et une images...


L'histoire d'une vie s'écrit au fil des évènements, qu'ils soient heureux ou malheureux... ils guident nos pas.