Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 11:14

dodoooo1

dodoooo2

dodoooo3

dodoooo4

dodoooo5

dodoooo6

 

 

Désolée pour la qualité de ce dessin =( mon stylet de tablette graphique est un peu usé, du moins la dernière mine que j'avais... donc c'est pas gégé, je l'avoue =(

 

Pour ce qui est de la p'tite histoire... j'aurais bien aimé rester au lit et faire ma capricieuse... mais peux pas. Mon Lou rentre à midi, donc je dois préparer le déjeuner... et me préparer moi même pour aller bosser, puisque je pars avec lui.

Bonne journée ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Parce que desfois j'ai l'impression que tu es avec lui pour ne pas etre toute seule :/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cest enbetan ca / jvaite poser une question tu es sur detre eureuse avec lui<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui c'est vrai que ce n'est pas marrant !<br /> Pourquoi tu ne lui le dis pas ?<br /> Je sais que moi, Emilien est tres attentionné et quand il travaille pas il reste avec moi !<br /> Alors Nicolas est bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pourtant tu n'es pas souvent seule ?? comparée a moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Humm je ne sais pas mais c'est bizarre ! Qu'est ce que tu ressens .?<br /> <br /> <br />
Répondre

Et Voilà =)

  • : Emlyn &amp; co...
  • : Du quotidien en dessins...
  • Contact

Dodeline dessine

banniere-dodeline.jpg

Recherche

.

tchat-et-facebook-blog.jpg

Archives

Et surtout !!!


j-arrive1.jpg


"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."

Ma boutique!!!

shopping2.jpg

 

bavardages

L'histoire d'une vie s'écrit parfois ici... entre mille et une pages, entre mille et une images...


L'histoire d'une vie s'écrit au fil des évènements, qu'ils soient heureux ou malheureux... ils guident nos pas.